MypeopleDoc : les solutions des problèmes qu’on peut rencontrer

MypeopleDoc, depuis sa sortie en 2009, est devenue une solution de gestion conçue pour minimiser les missions des responsables ressources humaines d’une entreprise. La plateforme devient de plus en plus plébiscitée par les employeurs une fois qu’on maîtrise son utilisation. Grâce à l’utilisation de l’outil, le département de ressources humaines peut automatiser, numériser et centraliser les opérations au niveau de leur service. Mais, des problèmes et fausse manipulation peuvent nous arriver pendant l’utilisation de cette plateforme. Ne craignez rien, il y a des solutions. 

Quels sont les problèmes qu’on doit faire face ?

Même avec les outils qu’on a l’habitude d’utiliser, il nous arrive de faire face à des problèmes et fausse manipulation. Avec cette plateforme, il peut également nous arriver de confronter à des situations telles que l’impossibilité d’accéder à notre compte. Facile et pratique, cet outil facilite considérablement les tâches des responsables ressources humaines. Pour découvrir plus de détails, voir ce site. En outre, lorsqu’on est confronté à des situations qui nous empêchent d’accéder à l’intégralité de notre compte, cela nous donne un sentiment de frustration. Rassurez-vous, il y a toujours une solution, et cela n’affecte en rien la fiabilité de la plateforme. 

A voir aussi : Comment choisir l'agence immobilière idéale pour vendre votre propriété : quels facteurs considérer ?

Mots de passe oublié : que faire ?

Lorsqu’on oublie les combinaisons de lettre et de chiffre qui nous donne accès à notre compte, il faut avoir le réflexe de repérer le bouton “J’ai oublié mon mot de passe” et cliquez dessus. Par la suite, respectez les instructions qui afficheront sur l’écran de votre ordinateur ou votre tablette, voire votre Smartphone. Remplissez la petite fenêtre dans laquelle vous serez demandé de fournir une adresse électronique de récupération. Ce sera à partir de cette adresse que vous pourrez récupérer ou à changer votre mot de passe. 

Adresse e-mail erronée ou oubliée : comment sortir de cette impasse ?

Outre le fait d’oublier les mots de passe, un autre cas arrive fréquemment aux utilisateurs de plateforme en ligne, l’oublie d’adresse électronique. Lorsqu’on oublie l’adresse e-mail qu’on a fourni au moment de la création de compte pour l’accès à l’intégralité du coffre-fort numérique, il nous arrive de fournir une adresse erronée. Les procédures de récupérations restent les mêmes, mais cette fois-ci, il faut cliquer sur “Adresse e-mail oubliée”. Le but est de demander à votre employeur de vous fournir le nom d’utilisateur utilisé dernièrement pour pouvoir accéder à votre compte, par la suite. 

En parallèle : Un meilleur avenir immobilier avec le prêt viager hypothécaire

Comment contacter le support de la plateforme ?

Si les oublis de mots de passe et d’adresse e-mail ne sont que des problèmes légers ? Il existe de ce fait d’autre problème qu’on ne peut pas résoudre d’un simple clic. Face à cette situation, n’oubliez pas qu’il y a une porte de sortie en appelant le Support MypeopleDoc. Mais comment procéder ? Il suffit de cliquer sur “Contactez-nous” sur l’interface de la plateforme. Un formulaire affichera sur l’écran de votre ordinateur ou de votre Smartphone, remplissez-le convenablement avant de l’envoyer à l’équipe de l’assistance.  Retenez les points suivants pour contacter le support de la plateforme : 

  • Cliquez sur “Contactez-nous ; 
  • Remplissez le formulaire avec les coordonnées demandées ;
  • Appuyez sur le bouton “Envoyez” pour que l’assistant de la plateforme puisse vous aider. 

Une fois que vous avez compris les meilleurs moyens pour résoudre les problèmes qu’on peut confronter avec cet outil de gestion MypeopleDoc, vous saurez profiter de cette plateforme pour votre entreprise. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés